De Zéro Au Premier Morceau

Commencez le saxophone tout de suite sur des bases saines et solides

Vous posez-vous ces questions ?​


❌Vous avez toujours rêvé de jouer du saxophone mais vous ne savez pas par où commencer ?
❌ Commencer seul vous inquiète et vous n'osez pas franchir le pas ?
❌ Vous avez cherché des heures sur internet des informations qui ne vous mènent à rien ?
❌ Le saxophone vous fait peur et vous pensez ne jamais réussir à en jouer ?
❌ Vous n'avez pas le temps de vous déplacer dans une école ?
❌ Le solfège n'est pas votre point fort ?


Ce que cette formation vous apportera :


✅ Je vous partage tout ce que le saxophoniste débutant doit savoir pour débuter sur des bases saines et solides
✅ Vous aurez la chance d'apprendre au côté d'un professionnel expérimenté
✅ Toutes les informations et les exercices dont vous avez besoin sont condensés dans une interface de formation moderne et facile d'utilisation
✅ Fini d'avoir peur, je vous explique pas à pas comment jouer du saxophone. Le plus facile des instruments à vent.
✅ Vous n'aurez pas à vous déplacer dans une école. Vous pourrez même faire la formation où que vous soyez, quand vous le voulez et autant de fois que vous le voulez
✅Aucune base de solfège n'est requise pour commencer cette formation et cela jusqu'au premier morceau.
 

Les points clés de la formation :​


  •  Présentation détaillée du saxophone
  • Les bonnes postures à adopter
  • La respiration
  • L'embouchure
  • Les premières notes du saxophoniste
  • Le détaché
  • Les exercices techniques de base pour la main gauche
  • Les exercices techniques de base pour la main droite
  • Les exercices techniques de base pour synchroniser les mains
  • L'analyse de bon sens du morceau choisi
  • Le travail en détail d'un morceau
  • Jouer un morceau en entier avec un accompagnement

Les élèves ont la parole
Eric, 44 ans
Un élève heureux

Bonjour, je suis Eric 44 ans, de Vendée. Au saxophone alto depuis Février 2020.

J'ai trouvé la formation "de zéro au premier morceau" vraiment top pour moi, moi qui ai besoin de "voir, écouter et jouer". Je suis actuellement à la vidéo "la technique main gauche" (je stagne, car je recherche "la perfection" du son et du rythme (à mon niveau bien sûr)). Toutes mes séances commencent par les exercices de tes vidéos et mes doigts sont beaucoup plus rapides(fluides) quand je travaille mon petit morceau de fin de séance ('d'ailleurs j'ai souvent mal aux doigts après une bonne séance !!)
Je me rend bien compte que de commencer le Sax à mon âge n'est pas simple (car j'aimerais que ça aille vite pour rattraper le temps perdu).
Bref , tes vidéos sont efficaces, organisés ce qui permet de prendre de bonnes habitudes et de gagner du temps ... Sur 10 Ben, je mets 10!!
Merci à toi.


Enrico, 64 ans
Un élève heureux

Depuis petit je suis attiré par la musique.
Vers l'âge de 15 ans, je suis tombé amoureux du saxo. J'ai chercher un peu partout pour avoir des cours. Je suis arrivé dans une fanfare ou j'ai commencé solfège et saxo alto. Cela a duré environ quelques mois et par la suite je n'y suis aller. Dommage, si j'avais su…

En décembre 2020, l'envie de faire du saxo m'a repris. Alors le 1er décembre je me suis rendu dans un magasin de musique à Genève et craque je l'ai acheté.
J'ai chercher sur la toile des Tutos. Travail de marins droite et gauche, etc.
Mais c'était pas top, car trop d'infos.
Alors je suis tombé sur ton site et je me suis inscrit.

J'ai vraiment aimé, car cela explique comment monté l'instrument, à quoi il faut faire attention et les erreurs a ne pas commettre.
Les exercices à faire pour la main gauche et puis la droite et le passage à l'octave, ne sont pas évidents. Car il faut penser à lire les notes, puis les reproduire sur la saxo et faire attention aux doigts qui doivent rester sur les clés. Dur dur encore aujourd'hui.

Je suis arrivé a jouer une partie de la partition Isn't She Lovely, mais beaucoup de mal avec le passage de la ligne 17. Mais ce qui est bien c'est de pouvoir t'entendre et essayer de jouer le morceau après, cela aide beaucoup. Je ne sais pas si c'est du a mon âge, mais c'est très difficile de lire et de jouer en même temps.
Hier j'ai "jouer" à ma fille ou l'on ferait son anniversaire, la chanson joyeux anniversaire au saxo. Résultat moyen. Les premières note je me suis trompé par manque de concentration, puis cela était mieux.

Puis je vais me lancer le défi de déprendre à jouer Careless Whisper de Georges Michael, pour le mariage de mon fils au moi de mai...


Merci pour tous tes conseils.


Jean Claude, 65 ans
Un élève heureux

Je m'appelle Jean Claude, j'habite dans le Val d'Oise, j'ai (presque) 65 ans et j'ai commencé la formation « de zéro au premier morceau ».
Je suis heureux d'avancer à mon rythme (je joue déjà de la batterie ) et apprécie les exercices proposés qui j'en suis sûr, me permettront d'apprendre le saxophone.
Bravo pour ta pédagogie et tous tes conseils, c'est clair, agréable et professionnel.


Fabrice, 61 ans

Je ne suis pas encore à la retraite mais je suis littéralement tombé sous le charme pédagogique au cours de ma recherche Youtube pour des tutos de saxo lors du visionnage des vidéos de Benjamin.
Et j’ai eu de la chance de tomber au moment du lancement de sa méthode « de zéro au premier morceau ». J’ai fait le pas de l’acquérir et ne le regrette pas.
Les Vidéos de ce module sont très didactiques avec un ressenti de personnalisation virtuelle. Les conseils donnés sont éclairés et c’est vraiment un plaisir que de reprendre ce merveilleux instrument.
Je sais que le chemin sera long et pas facile mais compte beaucoup sur la pédagogie de Benjamin pour nous emmener loin dans notre apprentissage.
J’ose espérer que d’autres formations suivront afin de poursuivre cette aventure commencé il y a bien longtemps mais redynamisé par cette rencontre virtuelle qui m’a permis de retrouver un professeur.


Hugues
Un élève heureux

J'ai trouvé le cours nickel pour bien débuter. J'avais déjà travaillé les Gammes pentatonique mais les exercices de dextérités m'ont grandement servi.
J'encourage tout le monde à passer par cette formation.


Jean,63 ans
Un élève heureux

 Je suis débutant et j'adore la sonorité du saxophone depuis toujours. J'ai toujours souhaité jouer du saxophone mais je n'ai jamais réussi à me libérer 1 heure ou deux par jour pour apprendre le sax. Aujourd'hui, je peux me faire  ce plaisir et prendre le temps d'apprendre à jouer.
 
Tes premières vidéo « de zéro au premier morceau » sont très formatrices et m'ont permis d'éviter quelques écueils de débutant comme le montage du saxo et de ne pas négliger le souffle et la respiration mais elles permettent aussi de progresser à son rythme.
 
Pour l'instant ce n'est que du plaisir, merci!
 
C'est parti et patience...patience….


Thierry, 62 ans
Un élève heureux

Je devrais avoir 62 ans au mois de Mai. Je vis dans un minuscule village à 35 kms à l'ouest de Nîmes .
Le saxo me faisait envie depuis très longtemps mais gros fumeur, je pensais que je n'en étais pas capable. J'ai loué un saxo, il y a quelques mois et je n'ai pas de problème de souffle. 
Bien sûr, seul, J'ai pris quelques mauvaises habitudes, position des dents sur le bec, doigts pas toujours au dessus des touches et pouce un peu trop bas pour la clef d'octave. Donc depuis le 6 Décembre, début de la formation, je m'applique à corriger ces « petits défauts ».
Je suis donc tout à fait satisfait. Cela est précis, clair et la forme sympa. J'ai fait des progrès. Je fais des impros sympas et certaines phrases musicales me rappellent des morceaux que je m'applique à reproduire
donc pour moi, tout est positif.


Gilles, 60 ans

Je jouais du saxo beaucoup plus jeune mais sans grande conviction a l'époque. J'avais à peine 20 ans et puis la vie a fait que le saxo est rentré dans sa boîte pour ne plus jamais en sortir ,et puis récemment !!! quelle mouche m'a Piqué , une folle envie peut être , bref , un sac et souffle et rien ,le temps avais fait son œuvre.
J'ai maintenant 60ans et je suis tombé sur tes vidéo de leçon sur youtube et sur tes formations.
Bref je rejoue du saxo mais il y a du boulot .
Tout ceci pour dire que si l'élève a envie , le prof est bon , je recommande chaudement des formations qui elles aussi sont excellentes et si ça fait pas de moi un virtuose du saxo ça en aidera sûrement certains autres. Une bonne année de saxo à toutes et tous.


Gérard,65 ans
Un élève heureux

J'ai ressorti de son étui mon saxophone, il y a donc un peu plus de trois mois. Je l'ai acquis il y a une trentaine d'années, à cette époque, j'avais suivi des cours, mais les aléas de la vie, professionnelle et privée ont mis en sourdine mes aspirations.


La découverte des vidéos  de Benji m'a permis de redémarrer sans complexe le jeu de ce bel instrument. La formation de « zéro au premier morceau » est un excellent (re)apprentissage et permets une prise de confiance en soi avec le petit morceau final.


J'apprécie cette manière d'enseigner de manière « ludique », la musique doit à mon sens toujours être un plaisir, quel que soit son niveau de jeu ou d'écoute.
En final de ce petit mot, j'apprécie également ses influences musicales qui s'accordent parfaitement à ce fabuleux  musicien John Coltrane que j'écoute depuis fort longtemps.
Dans l'attente de pouvoir progresser avec vos futures formations et toujours avec le plaisir.
 


Kodjo
Un élève heureux

Je ne suis pas encore arrivé au premier morceau mais j'en suis pas loin. Je kiffe tes cours et ta pédagogie car je ressens des progrès tous les jours.


 Alain 57 ans, j' habite en Charente. Je viens de démarrer le saxo Alto et je suis plus que débutant et cette formation partant de zéro au première notes et morceau est d 'une grande aide pour moi. Tes cours sont parfaitement bien faits et faciles à comprendre. De plus le fait de pouvoir revenir en arrière sur les vidéos autant que l 'on veut est tout simplement génial.

Alain, 57 ans
Un élève heureux
  • Customer
  • Payment

Vos informations

Adresse de facturation

Conditions Générales de Vente & Mentions Légales

Dénomination sociale: Benjamin DUBRAY

Sous les noms de marque: SaxophonistPro

Siège social: 7, Rue des Joncs - 59740 Lez Fontaine (France)

N° de téléphone: 06.50.76.00.84,

Adresse du courrier électronique: sav@saxophonistepro.com

SIRET: 845 032 028 00019

Conditions générales de vente des produits vendus sur saxophonistepro.com/,sp-formations.com/ et thrivecart.com/saxophonistepro/

Date de dernière mise à jour : 01 décembre 2020

Article 1 – Objet
Les présentes conditions régissent les ventes faites par Benjamin DUBRAY 7 Rue des Joncs – 59740 Lez Fontaine) de produits d’informations ou de formations dématérialisées ainsi que ses services de coaching.

Article 2 – Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (la TVA affichée et appliquée selon votre pays de résidence sur les bons de commande uniquement), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d’expédition. En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l’importateur du ou des produits concernés. Des taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Benjamin DUBRAY. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros. Benjamin DUBRAY se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de Benjamin DUBRAY jusqu’au paiement complet du prix.

Article 3 – Commandes
Vous pouvez passer commande sur Internet uniquement: sp-formations.com/, saxophonistepro.com/
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation au plus tard au moment de la validation de votre commande. Benjamin DUBRAY se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d’approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue.

Article 4 – Validation de votre commande
Toute commande figurant sur les sites Internet saxophonistepro.com/, www.sp-formations.com/ et thrivecart.com/saxophonistepro/ suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Vous déclarez en avoir parfaite connaissance. La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Un récapitulatif des informations de votre commande vous sera communiqué via l’adresse e-mail de confirmation de votre commande.


Article 5 – Paiement
Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué. Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé Paypal ou Stripe ou Paiement carte bleue sécurisé. Le débit de la carte est immédiat (sauf en cas d’abonnement ou de paiement en plusieurs fois) comme la livraison du produit.

Article 6 – Rétractation et Garanties
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits ne s’exerce pas aux contenus numériques non fourni sur un support matériel, ou aux services de coaching dès lors que la première séance a été dispensée. Par la présente vous renoncez donc à ce droit de rétractation. Aucun remboursement ne pourra être effectué pour les programmes impliquant l’intervention physique ou l’expertise à distance de Benjamin DUBRAY, dès lors que le premier rendez-vous avec Benjamin DUBRAY aura été fait car il s’agit d’une prestation de service et non d’un produit numérique. Une fois engagé, vous ne pouvez pas rectifier le paiement ou l’engagement pris. Si vous souhaitez arrêter le coaching avant la fin de la durée de temps déterminée à l’achat, les séances déjà payées ne seront pas remboursées ainsi que les mensualités restantes à payer. Les séances de coaching/suivi sont à consommer sans date limite.

Article 7 – Responsabilité
En aucun cas les conseils et informations contenus dans les articles, écrits, vidéos, produits numériques et formations ne doivent se substituer aux contrôles, suivis et avis d’un médecin. Les conseils musicaux des articles, écrits, vidéos, produits numériques et formations de Benjamin DUBRAY n’ont qu’un caractère informatif. Les résultats et progrès dans la pratique du saxophone ne sont pas garantis car chaque individu est différent et les résultats peuvent varier d’un individu à un autre. Par soucis d’éthique, Benjamin DUBRAY ne garantit donc pas un chiffre donné en matière de résultats. La responsabilité de Benjamin DUBRAY ne saurait être engagée en cas d’implications financières futures. Par ailleurs, Benjamin DUBRAY ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit ou de la formation acheté(e). Chacun est responsable de son travail et de toutes ses conséquences sur lui-même. Il n’y a donc aucune garantie de résultats et Benjamin DUBRAY ne serait être tenue pour responsable en cas de mauvais pratique de la part de la personne formée. Vous adhérez ainsi à la Charte éthique et déontologique de Benjamin DUBRAY. Enfin la responsabilité de Benjamin DUBRAY ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Article 8 – Droit applicable en cas de litiges
La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, une réclamation pourra être adressée à Benjamin DUBRAY par courrier électronique à sav@saxophonistepro,com ou téléphone au 06.50.76.00.84 afin de régler le litige à l’amiable dans le cas contraire, les tribunaux français seront les seuls compétents.

Article 9 – Propriété intellectuelle
Tous les éléments des sites https://www.sp-formations.com/, https://saxophonistepro.com/ sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Benjamin DUBRAY. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Benjamin DUBRAY,

Article 10 – Données personnelles
Benjamin DUBRAY se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et des informations que nous vous adressons. Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

Article 11 – Archivage des Preuves
Benjamin DUBRAY archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de Benjamin DUBRAY seront considérés par toutes les parties concernées comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.
J'accepte
Fermer

Jetez un coup d'œil à cette offre unique !

Offre spécial unique, seulement 19€ !
Cet ebook PDF permet aux saxophonistes débutants d'apprendre simplement les gammes pentatoniques majeures et mineures.Vous pourrez utiliser les motifs donnés dans l'ouvrage dans vos improvisations en un rien de temps  

Informations de paiement

Vous ne serez pas redevable pour cet achat, mais si vous faites un achat facultatif après, les informations sur cette carte seront utilisées.

Complétez le paiement avec PayPal

Les conseils d'un professionnel expérimenté

Toutes les erreurs à éviter pour construire son jeu sainement

Ce que la plupart des professeurs ne vous diront jamais

20 vidéos de formations

Les meilleurs exercices en PDF pour partir sur des bases solides

Une bande son de qualité pour votre premier morceau

Un accès à vie à la formation

L'accès à un Forum de discussion pour échanger avec les autres membres de la formation

De Zéro Au Premier Morceau€67

  • Paiement total
  • 1xDe Zéro Au Premier Morceau€67
    -+

Les prix sont en EUR

Affilié: